Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Infos sur Thermostat-1

Bonjour
Nouvel utilisateur sur Somfy
Après avoir mis en route le thermostat, j'obtiens bine l'évolution de la température dans la journée
Mais lorsque je veux voir l'évolution sur la semaine, aucune info n'apparait bien que je possède le thermostat depuis au moins 15 jours. Comment le régler afin que cette info apparaisse ?
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à votre réponse, le code Pin du thermostat 2033 0652 0157

    D'avance merci de votre aide

    Haut de page