Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat V1 1

Bonjour, depuis 2 jours impossible de reconnecter mon thermostat au net... plusieurs fois, j'ai appairé mais rien à faire. De temps en temps, il se reconnecte puis après quelques instants déconnecté!! J'ai changé les piles du thermostat et j'ai contrôlé le débit wifi: tout est bon! Pour information, mes caméras fonctionnent sans problème ainsi que mes interrupteurs wifi. Je suis bien en 2,4GH. Merci de m'aider.

Merci,

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

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62840
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Mon produit Somfy favori:
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Ma petite astuce:
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Adresse:
5, rue des Iris
Ville:
SAILLY SUR LA LYS
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Georges,

    Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

    Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Rebonjour Georges,

    Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.

    Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?

    Bonne journée,

    GEORGES L.
    GEORGES L.

    GEORGES L.

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    Bonjour, la connection du thermostat est revenue. L'installation s'est remise automatiquement ainsi que l'appli du téléphone. merci de votre attention et du service Somfy.

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