Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat V1 1

Bonjour, depuis 2 jours impossible de reconnecter mon thermostat au net... plusieurs fois, j'ai appairé mais rien à faire. De temps en temps, il se reconnecte puis après quelques instants déconnecté!! J'ai changé les piles du thermostat et j'ai contrôlé le débit wifi: tout est bon! Pour information, mes caméras fonctionnent sans problème ainsi que mes interrupteurs wifi. Je suis bien en 2,4GH. Merci de m'aider.

Merci,

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat V1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, rue des Iris
Ville:
SAILLY SUR LA LYS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

    Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Rebonjour Georges,

    Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.

    Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?

    Bonne journée,

    GEORGES L.
    GEORGES L.

    GEORGES L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat V1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue des Iris
    Ville:
    SAILLY SUR LA LYS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la connection du thermostat est revenue. L'installation s'est remise automatiquement ainsi que l'appli du téléphone. merci de votre attention et du service Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique