Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V1 1

Bonjour, depuis 2 jours impossible de reconnecter mon thermostat au net... plusieurs fois, j'ai appairé mais rien à faire. De temps en temps, il se reconnecte puis après quelques instants déconnecté!! J'ai changé les piles du thermostat et j'ai contrôlé le débit wifi: tout est bon! Pour information, mes caméras fonctionnent sans problème ainsi que mes interrupteurs wifi. Je suis bien en 2,4GH. Merci de m'aider.

Merci,

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Georges,

    Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

    Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Rebonjour Georges,

    Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.

    Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?

    Bonne journée,

    GEORGES L.
    GEORGES L.

    GEORGES L.

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    Bonjour, la connection du thermostat est revenue. L'installation s'est remise automatiquement ainsi que l'appli du téléphone. merci de votre attention et du service Somfy.

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