Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V1 1

Bonjour, depuis 2 jours impossible de reconnecter mon thermostat au net... plusieurs fois, j'ai appairé mais rien à faire. De temps en temps, il se reconnecte puis après quelques instants déconnecté!! J'ai changé les piles du thermostat et j'ai contrôlé le débit wifi: tout est bon! Pour information, mes caméras fonctionnent sans problème ainsi que mes interrupteurs wifi. Je suis bien en 2,4GH. Merci de m'aider.

Merci,

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

    Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rebonjour Georges,

    Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.

    Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?

    Bonne journée,

    GEORGES L.
    GEORGES L.

    GEORGES L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, la connection du thermostat est revenue. L'installation s'est remise automatiquement ainsi que l'appli du téléphone. merci de votre attention et du service Somfy.

    Haut de page