Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de jointe le SAV au téléphone

Bonjour je n'arrive pas à avoir quelqu'un du SAV au téléphone, ça sonne, ça sonne et jamais personne. Est ce que quelqu'un du SAV peut m'appeler sur mon tel pour un problème de paramétrage alarme et Tahoma SVP Merci Philippe

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lisez les CGU du forum. Vous y verrez qu'il n'est pas autorisé de laisser ici des coordonnées personnelles.

    Posez votre question et on vous répondra.

    Bonne journée !

    Haut de page