Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État: pas de reseau

Bonsoir sur mon alarme protexiom, voyant du clavier rouge et sur appli : état , réseau collection: pas de réseau .
J ai réalisé la procédure décrite code 9995 après menu sur clavier: j ai obtenu:
État 50 niveau 100...???
Que peut on en déduire , y a t il un tableau où on peut voir les correspondances des résultats ??
Merci !!!

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
2
1016 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    L'état 50 signifie un problème avec la sim.

    Quel est l'opérateur ?
    Est-ce une sim M2M ?

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    2
    1016 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc, la connexion est rétablie état 60.
    Ma sim est celle fournie dans le pack, c est une Agone qui utilise le réseau SFR.
    Du coup je ne sais pas à quel niveau de fiabilité correspond les chiffres état et niveau....
    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'état 60 signifie que le module fonctionne normalement. Le niveau correspond à la force du signal, 100 étant le maximum.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    2
    1016 / 2000
    points

    Merci beaucoup sur ces précisions. Je dispose de cette alarme depuis Noël. Est ce fréquent ces déconnexions?
    Dans ce genre de cas il vaut mieux attendre quelques jours ou y a t'il une manœuvre particulière à exercer ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire. C'est souvent dû à l'opérateur.
    Vous pouvez aussi "jouer" avec l'antenne pour trouver le niveau de réception le plus élevé.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    2
    1016 / 2000
    points

    Merci pour les infos et merci de votre aide !

    Haut de page