État: pas de reseau

Bonsoir sur mon alarme protexiom, voyant du clavier rouge et sur appli : état , réseau collection: pas de réseau .
J ai réalisé la procédure décrite code 9995 après menu sur clavier: j ai obtenu:
État 50 niveau 100...???
Que peut on en déduire , y a t il un tableau où on peut voir les correspondances des résultats ??
Merci !!!

Laurent C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    L'état 50 signifie un problème avec la sim.

    Quel est l'opérateur ?
    Est-ce une sim M2M ?

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Bonjour Jean Luc, la connexion est rétablie état 60.
    Ma sim est celle fournie dans le pack, c est une Agone qui utilise le réseau SFR.
    Du coup je ne sais pas à quel niveau de fiabilité correspond les chiffres état et niveau....
    Merci !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'état 60 signifie que le module fonctionne normalement. Le niveau correspond à la force du signal, 100 étant le maximum.

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Merci beaucoup sur ces précisions. Je dispose de cette alarme depuis Noël. Est ce fréquent ces déconnexions?
    Dans ce genre de cas il vaut mieux attendre quelques jours ou y a t'il une manœuvre particulière à exercer ??

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire. C'est souvent dû à l'opérateur.
    Vous pouvez aussi "jouer" avec l'antenne pour trouver le niveau de réception le plus élevé.

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Merci pour les infos et merci de votre aide !