Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble 0.22 visiophone v100+

Bonjour
J’ai acheter une visiophone v100 mais il demande des fils 0.5 pour l’installation mais moi j’ai une ancienne installation avec 8 file 0.22 mais je ne peux pas changer car c’est une ancienne maison et le file est sûrement coincé impossible d’enlever .
Donc ma question est ce que je peux installer en 0.22 même si il faut prendre plusieurs files ?
Avez vous une solution pour ma part merci

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    vous connaissez la distance entre votre platine et le moniteur ? Sinon oui il est possible de prendre deux paires, pourquoi pas.

    Bonne soirée.

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide :) environ 30-40 mètre je pense

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, ça devrait le faire mais comme le cable est vieux et peut être pas bien blindé, utilisez deux paires par sécurité. :)

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    D’accord si il faut utiliser 3 paires je vais essayer deux et je reviens à vous pour le verdict merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attention, 1 paire ne veut pas dire 2 fils au hasard...

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ah j’ai besoin d’en savoir plus pour les files il faut que ma paires au moniteur sois le même à la sonnette

    Bonjour Sébastien

    Quand vous dénudez un câble multipaires, vous voyez que les fils sont torsadés 2 par 2. Donc si vous prenez 2 paires, il faut prendre 2 torsades. (en général, un fil blanc et un de couleur par paire).

    Bonne journée !

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour

    Je vous confirme que cela fonctionne avec câble d’alarme 8 file en 0.22 belle qualité et son merci pour vos réponse

    Haut de page