Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l’alarme , après coupure et changement wifi

Bonjour
J’ai changé de wifi suite à une coupure , mon alarme est actuellement en mode nuit
Je ne peux pas la désactivée ni via le badge ni via l’application
Mon link est encore lié à l’ancien wifi
Je n’arrive pas à le réinitialiser étant donné que l’alarme est en mode nuit.
Merci de m’indiquer comment procéder pour éteindre l’alarme

Sophia F.
Sophia F.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac du link (étiquette dessous) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sophia F.
    Sophia F.

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    Bonjour merci de votre réponse
    Voici le numéro BU011101650E

    Sophia F.
    Sophia F.

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    Bonjour
    Savez vous quels sont les délais de réponses en moyenne ?
    Merci !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sophia

    Entre quelques minutes et quelques jours. C'est très dépendant de la charge de travail des techniciens.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Sophia,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Sophia F.
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    Sophia F.

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    Bonjour Thomas

    Merci pour votre aide je vais changer le wifi de ce pas
    Bonne journée

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