Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai changé de wifi suite à une coupure , mon alarme est actuellement en mode nuit
Je ne peux pas la désactivée ni via le badge ni via l’application
Mon link est encore lié à l’ancien wifi
Je n’arrive pas à le réinitialiser étant donné que l’alarme est en mode nuit.
Merci de m’indiquer comment procéder pour éteindre l’alarme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac du link (étiquette dessous) et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour merci de votre réponse
Voici le numéro BU011101650E
Bonjour
Savez vous quels sont les délais de réponses en moyenne ?
Merci !
Bonjour Sophia
Entre quelques minutes et quelques jours. C'est très dépendant de la charge de travail des techniciens.
Bonne journée !
Bonjour Sophia,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre aide je vais changer le wifi de ce pas
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question