Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l’alarme , après coupure et changement wifi

Bonjour
J’ai changé de wifi suite à une coupure , mon alarme est actuellement en mode nuit
Je ne peux pas la désactivée ni via le badge ni via l’application
Mon link est encore lié à l’ancien wifi
Je n’arrive pas à le réinitialiser étant donné que l’alarme est en mode nuit.
Merci de m’indiquer comment procéder pour éteindre l’alarme

Sophia F.
Sophia F.

Sophia F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac du link (étiquette dessous) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sophia F.
    Sophia F.

    Sophia F.

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    Bonjour merci de votre réponse
    Voici le numéro BU011101650E

    Sophia F.
    Sophia F.

    Sophia F.

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    Bonjour
    Savez vous quels sont les délais de réponses en moyenne ?
    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sophia

    Entre quelques minutes et quelques jours. C'est très dépendant de la charge de travail des techniciens.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sophia,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Sophia F.
    Sophia F.

    Sophia F.

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    Bonjour Thomas

    Merci pour votre aide je vais changer le wifi de ce pas
    Bonne journée

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