Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller ma camera suite changement de box

Bonjour suite changement de box ma caméra reste avec son voyant bleu fixe impossible suite reset plusieurs fois branché débranché rien pas de bip pas de volet qui s ouvre je suis forcée de réouvrir moi même le volet la caméra semble ne plus réagir est elle défectueuse je l ai acquise il n y’a même pas un an

Sandra S.
Sandra S.

Sandra S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra
    Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    (Ouverture du volet à la main c'est pas bon signe)

    Sandra S.
    Sandra S.

    Sandra S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky vous avez raison c est mauvais signe. J ai contacté amazone par qui j avais acheté en octobre 2020 soit il y a 4 mois la camera il me l échange j ai renvoyé la caméra ce jour merci pour votre aide

    Haut de page