Impossible de réinstaller ma camera suite changement de box

Bonjour suite changement de box ma caméra reste avec son voyant bleu fixe impossible suite reset plusieurs fois branché débranché rien pas de bip pas de volet qui s ouvre je suis forcée de réouvrir moi même le volet la caméra semble ne plus réagir est elle défectueuse je l ai acquise il n y’a même pas un an

Sandra S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sandra
    Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    (Ouverture du volet à la main c'est pas bon signe)

    Sandra S.

    Bonsoir Jacky vous avez raison c est mauvais signe. J ai contacté amazone par qui j avais acheté en octobre 2020 soit il y a 4 mois la camera il me l échange j ai renvoyé la caméra ce jour merci pour votre aide