Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Pourrez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir bénéficier de cette option.
En vous remerciant pas avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je viens de dissocier la box domotique Connexoon du compte quel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis avec un TaHoma. Pouvez-vous désactiver le compte précédent ?
Je me tiens à votre disposition par mail si besoin d'infos sur le TaHoma.
Merci
Bonjour Cédric,
Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
David, voici mon PIN : 121540087777
Bonjour Cédric,
Je viens de dissocier la box domotique TaHoma du compte quel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
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