Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer code pin avec PIN correct mais box activée??

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Pourrez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir bénéficier de cette option.
En vous remerciant pas avance.
Cordialement

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de dissocier la box domotique Connexoon du compte quel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis avec un TaHoma. Pouvez-vous désactiver le compte précédent ?
    Je me tiens à votre disposition par mail si besoin d'infos sur le TaHoma.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    David, voici mon PIN : 121540087777

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de dissocier la box domotique TaHoma du compte quel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page