Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon LINK clignote suite à une coupure internet et impossibilité de désactiver l'alarme depuis Somfy Protect, que faire ?

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème survenu cette nuit, je m'explique :
Ma box internet s'est coupée pendant 5minutes cette nuit, à l'issue je me suis rendu compte que le voyant lumineux de mon LINK s'est mis à clignoter.
Ma connexion internet a fini par revenir, pas de soucis de ce côté là.
Mais ce matin, surprise ! Impossible de désarmer mon alarme depuis l'application, que s'est-il passé ?
J'ai donc essayé différentes manipulations (débrancher le LINK/rebrancher, appui sur le bouton).
J'ai essayé également de changer de réseau WIFI depuis l'application, mais un message s'affiche en m'indiquant de désarmer l'alarme avant de faire la manipulation, mais je ne peux rien faire c'est bloqué !!!

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez, en espérant qu'un technicien SOMFY prenne contact avec moi pour résoudre mon problème...

Merci et bonne journée tout le monde

Martin
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Marin
    Dans des cas comme celui là il faut simplement rebooter la box internet. Un arrêt de 5mn peut ne pas être vue par le Link qui n'envoie pas des informations en permanence.
    Le l'ai vérifiez moi même dernièrement lors du reboot nécessaire suite aux modifications de Somfy sur les serveurs.

    Maintenant que vous avez tentez des modifications alors que le Link est toujours armé, il n'y a plus qu'a poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello le resynchronise.

    Martin
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    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour votre réponse !
    En parallèle un technicien SOMFY m'a contacté par téléphone et a fait la manipulation à distance, et tout est rentré dans l'ordre !

    Merci à vous pour votre réactivité

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