Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon LINK clignote suite à une coupure internet et impossibilité de désactiver l'alarme depuis Somfy Protect, que faire ?

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème survenu cette nuit, je m'explique :
Ma box internet s'est coupée pendant 5minutes cette nuit, à l'issue je me suis rendu compte que le voyant lumineux de mon LINK s'est mis à clignoter.
Ma connexion internet a fini par revenir, pas de soucis de ce côté là.
Mais ce matin, surprise ! Impossible de désarmer mon alarme depuis l'application, que s'est-il passé ?
J'ai donc essayé différentes manipulations (débrancher le LINK/rebrancher, appui sur le bouton).
J'ai essayé également de changer de réseau WIFI depuis l'application, mais un message s'affiche en m'indiquant de désarmer l'alarme avant de faire la manipulation, mais je ne peux rien faire c'est bloqué !!!

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez, en espérant qu'un technicien SOMFY prenne contact avec moi pour résoudre mon problème...

Merci et bonne journée tout le monde

Martin
Martin

Martin

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marin
    Dans des cas comme celui là il faut simplement rebooter la box internet. Un arrêt de 5mn peut ne pas être vue par le Link qui n'envoie pas des informations en permanence.
    Le l'ai vérifiez moi même dernièrement lors du reboot nécessaire suite aux modifications de Somfy sur les serveurs.

    Maintenant que vous avez tentez des modifications alors que le Link est toujours armé, il n'y a plus qu'a poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello le resynchronise.

    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour votre réponse !
    En parallèle un technicien SOMFY m'a contacté par téléphone et a fait la manipulation à distance, et tout est rentré dans l'ordre !

    Merci à vous pour votre réactivité

    Haut de page