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Bonsoir, impossible de connecter ma camera indoor. Le processus s’arrête avec l’impossibilité de se connecter au cloud Somfy. Après maintes et maintes réinstallations, je lache prise . Un coup de mains serait le bienvenu. Merci à vous.
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Réponses
Merci Guillaume, j’ai hélas déjà potassé fortement le sujet et je me demande si cela ne vient pas tout simplement d’un défaut d’installation partielle sur le cloud de Somfy. Tout semble fonctionner chez moi y compris le repérage Bluetooth.
Oui tout à fait.
Avec un IPad ca peut le faire? J’avoue ne pas bien comprendre la manip. Avec mes excuses ;-)
Hello merci de cette solution. Hélas le résultat est identique impossible d’utiliser le cloud Somfy ressayez plus tard. Donc.. la led bleue clignotante passe au blanc clignotant après avoir enregistré le QR code. Elle émet un premier bip à la lecture puis un second un peu plus tard et passe au blanc clignotant et ensuite message d’impossibilité de connexion au cloud. Mais merci pour l’effort et le soutien. Bon we.
Re bonjour à tous, je n’arrive pas à joindre Somfy numéro d’aide non valable ou ne Repondant pas, aide achat boutique adresse erronée . J’avoue être un plus surpris du suivi d’une difficulté potentielle hormis l’aide de Guillaume que je remercie grandement. Donc qui puis je contacter pour m’aider à solutionner le problème avant de renvoyer ma camera? Merci de votre aide.
Bonjour Thomas,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud, merci mais problème resolu. Bon we
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