Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro : Mise sous alarme sans code ?

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ce message, est il possible (comme sur la Protexial) d'armer l'alarme à partir du clavier sans être obligé d'utiliser un badge ou un code ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Helios

Helios
Helios

Helios

Niveau
1
486 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Helios
    Le code est obligatoire voir FAQ ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur la Protexial, c'est une case à cocher dans la configuration des codes d'accès. Je ne suis pas du tout certain que la fonction ait été reportée sur Home Keeper.

    Bonne journée !

    Haut de page