Module pour VELUX

Bonjour à tous,

Je vais prochainement acheter plusieurs volets roulants de la marque Velux.
Le protocole de communication standard de chez Velux est le IO.

Or, j'ai tout le reste de ma maison en RTS (volets, garage, portail).

J'ai bien une Tahoma pour rendre tout ce petit monde compatable, elle va assurer la fermeture des volets tous les soirs. (IO + RTS)

Par contre, j'ai une télécommande générale en RTS, afin de tout ouvrir le matin. C'est bien plus simple que se connecter à la tahoma.

Et il possible de rajouter un module sur le volet Velux, afin de le rendre comptable RTS, en plus du IO.

J'ai déjà fait pour du FAAC (portail) et du hormann (garage) avec le module Somfy 2400556, afin de les rendre pilotable en RTS.

Existe il une référence pour le velux ?

En vous remericant

marty M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il existe une télécommande bi-protocole.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-bi-radio-i...

    Bonne journée !

    marty M.

    Bonjour,

    Merci beaucoup. Je ne connaissais pas du tout cette télécommande bi-fréquences

    Savez vois si on peut mélanger les fréquences sur un même canal ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez commander du RTS et de l'IO sur un même canal.

    Bonne journée !

    marty M.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et cette solution idéale !
    J'en commande une immédiatement !
    Bonne soirée.