Problème sur alarme Protexiom Ultimate GSM

Bonjour,

Je viens d’acheter via votre site internet une Alarme protexiom ultimate gsm, lors de l’installation des éléments je suis dans l’incapacité d’appareiller tous les éléments (détecteur de mouvement / détecteur d’ouverture / télécommande / clavier) à partir de la Centrale , également le clavier me marque transmetteur absent...
J’ai également essayé de paramétrer les Éléments via un ordinateur mais pareil aucun éléments n’est visibles
dans la liste des éléments.
Pouvez vous m’aider ?

Merci beaucoup

Anthony M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment faites-vous pour associer les éléments ?

    Bonne journée !

    Anthony M.

    Bonjour,

    J’ouvre la centrale et appuie sur le bouton programme un voyant rouge se fixe et BIP, ensuite j’appuie sur le bouton programme d’un de mes éléments.
    Il devrait y retentir un bip mais rien ne ce passe.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous enlevez l'autoprotection avant d'ouvrir la centrale ?

    Avez-vous acheté un pack ou des éléments séparés ?

    Bonne journée !

    Anthony M.

    Bonjour,

    Non je n’enlève pas l’auto protection, comment dois-je faire la désactiver?

    J’ai acheté un pack complet + 2 détecteurs d’ouverture .

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Normalement, si c'est un pack, les éléments sont déjà enregistrés dans le transmetteur. Les éléments achetés à part sont à enregistrer.

    Pour arrêter l'autoprotection, appuyez sur le bouton "OFF" d'une télécommande enregistrée jusqu'à extinction du voyant.

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire, quels sont les voyants allumés dans la centrale.
    De même est-ce quelle bipe quand vous enlevez une pile et que vous la remettez ?

    Bonne journée !

    Anthony M.

    Bonjour,

    Oui effectivement ils doivent être normalement enregistré d’usine mais comme ça ne fonctionnait pas j’ai vérifié via un ordinateur avec adresse IP et rien n’apparaît dans la liste des éléments.

    Je vous confirme qu’avec la télécommande je n’arrive pas à désactiver l’auto protection rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton OFF.

    Dans la centrale il y a le bouton ETHERNET POWER allume en vert, il y a le bouton IP clignotant rouge, le bouton à côté de la fiche GSM allumé en vert et c’est tout.

    Oui il y a bien un bip qui intervient quand j’enlève la pile et quand je la remets.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé en ouvrant la mémoire à partir de l'interface PC ?

    Anthony M.

    Bonjour,

    Oui j’ai également essayé de l’interface PC , rien n’y fait.
    Je désespère un peux surtout avec un matériel neuf.

    Encore merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors essayez de réinitialiser la centrale et reprenez la phase de mémorisation des éléments.

    Si rien ne fonctionne, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow dans le courant de la semaine.
    (Je ne jamais vu ce qu'il vous arrive sur du matériel neuf !).

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Suite à notre conversation téléphonique et aux tests réalisés ensemble, je vous confirme l'envoi anticipé d'une nouvelle centrale.

    Je viens de constater que nous sommes actuellement en rupture, la livraison risque de prendre du temps je ne peux malheureusement pas vous indiquer de date précise mais vous allez être tenu informé par mail.

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Merci Maud pour le retour !

    Bonne journée !

    Bruno B.

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Protexiom Ultimate GSM il y a 3 ans et je ne l'ai jamais installé. Elle est dans son emballage et j'ai la facture d'achats. Faites vous des reprises de ce type de matériels ou pouvez vous m'orienter vers des repreneurs potentiels.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno

    Somfy ne vous reprendra pas votre alarme.
    Je vous conseille de la vendre vous même par l'intermédiaire des sites bien connus.

    Attention ! Evitez de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles.

    Bonne journée !