Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de l’EXPEDITEUR des sms d’alerte

Bonjour,

Afin de paramétrer des règles sur mon téléphone (notamment pour être malgré tout alerté lorsque le mode Ne Pas Déranger de mon iPhone est activé), je cherche à connaître le numéro (court) avec lequel Somfy expédie les sms.
Je veux simplement l’ajouter à mon carnet d’adresse.

Mais même en testant l’alarme et en recevant le sms, il ne semble pas possible de lire le numéro ?

Merci d’avance

Cordialement

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.

    J'ai bien fonctionné comme cela, mais justement aucun numéro n'aparrait.

    J'ai tenté "d'appeler" l'émetteur du sms, je trouve le 7 66 39. Mais lorsque je créé un nouveau contact avec ce numéro, le nom que je renseigne "alarme maison" n'est pas ce qui s'affiche à la réception d'un nouvel sms : "Somfy". Il n'y à donc pas de lien entre les deux...
    (j'espère que mon explication est compréhensible)

    De votre coté, avez vous réussit à créer une fiche contact sur votre téléphone pour outrepasser le mode Ne Pas Déranger (contact Favoris) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Malheureusement c'est un serveur qui transmet ces SMS, il n'y a pas de numéro attitré, il ne sera pas possible de l'enregistrer en tant que contact.

    Bonne journée,

    Haut de page