Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pas de affichage caméra Somfy protect

Bonjour,
j'ai une caméra Somfy et un téléphone fonctionnant sous Android je ne parviens pas à voir en temps réel l'affichage de ma caméra sur l'application. A l'origine cela fonctionnait parfaitement sur mon téléphone. Merci de me dire quelle manipulation dois-je faire pour que cela refonctionne.
Cordialement Mireille Deitieux

Mireille D.
Mireille D.

Mireille D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mireille
    Dans l'application Somfy Protect, sélectionner votre caméra et changer la définition. Passer sur SD et valider le changement.
    Après faite un redémarrage de la caméra a partir de l'application.

    Haut de page