Problème pas de affichage caméra Somfy protect

Bonjour,
j'ai une caméra Somfy et un téléphone fonctionnant sous Android je ne parviens pas à voir en temps réel l'affichage de ma caméra sur l'application. A l'origine cela fonctionnait parfaitement sur mon téléphone. Merci de me dire quelle manipulation dois-je faire pour que cela refonctionne.
Cordialement Mireille Deitieux

Mireille D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mireille
    Dans l'application Somfy Protect, sélectionner votre caméra et changer la définition. Passer sur SD et valider le changement.
    Après faite un redémarrage de la caméra a partir de l'application.