Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d'alarme ?

Bonjour

J'ai un système home alarme avec 8 intellitags.
Depuis sa mise en place, j'ai régulièrement des déclenchements intempestifs sur une porte fenêtre, sur une fenêtre, sur une porte... avec des messages variés : capot ouvert, tentative d'ouverture, ouverture détectée.. alors bien évidemment qu'il n'en est rien. J'ai procédé aux réinitialisation, recalibrage, diminution de la sensibilité. J'ai aussi interverti les intellitags. Bref depuis 2 ans je galère et nous n'activons donc plus l'alarme la nuit de peur d'être réveillés.
Une alarme est censée rassurer alors que dans mon cas elle nous fait peur régulièrement. je vous laisse imaginer la panique des enfants la nuit...
Quelle solution me proposez vous si ce n'est de tout désinstaller et repartir sur un autre système de protection ?

Françoise
Françoise

Françoise

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Françoise
    Pour qu'un Yello puisse prendre en compte votre demande de SAV il faudrait préciser combien d'intellitag ont un problème de capot.
    Ce problème est connu; Personnellement j'ai choisi de le régler manuellement en attendant l'évolution de l'application Somfy Protect qui est la seule viable a mon sens. Retex ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience

    Pour les autres types déclenchements il faut les analyser au cas par cas en fonction du support et l'environnement ou est installé l'intellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique