Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un système home alarme avec 8 intellitags.
Depuis sa mise en place, j'ai régulièrement des déclenchements intempestifs sur une porte fenêtre, sur une fenêtre, sur une porte... avec des messages variés : capot ouvert, tentative d'ouverture, ouverture détectée.. alors bien évidemment qu'il n'en est rien. J'ai procédé aux réinitialisation, recalibrage, diminution de la sensibilité. J'ai aussi interverti les intellitags. Bref depuis 2 ans je galère et nous n'activons donc plus l'alarme la nuit de peur d'être réveillés.
Une alarme est censée rassurer alors que dans mon cas elle nous fait peur régulièrement. je vous laisse imaginer la panique des enfants la nuit...
Quelle solution me proposez vous si ce n'est de tout désinstaller et repartir sur un autre système de protection ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Françoise
Pour qu'un Yello puisse prendre en compte votre demande de SAV il faudrait préciser combien d'intellitag ont un problème de capot.
Ce problème est connu; Personnellement j'ai choisi de le régler manuellement en attendant l'évolution de l'application Somfy Protect qui est la seule viable a mon sens. Retex ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience
Pour les autres types déclenchements il faut les analyser au cas par cas en fonction du support et l'environnement ou est installé l'intellitag.
Ce n'est pas ce
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