Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat dérogation manuel

Bonjour,
Je me suis rendu compte que mon thermostat connecte filaire somfy passait en dérogation manuelle tout seul avec une température différente à chaque passage. Rien n a était changé dans la configuration de celui ci. Il a était toujours placé au même endroit et rien a était changé autour.
Peut importe la programmation que j'ai faite il passe en dérogation manuelle plusieurs fois dans la journée. C est vraiment pénible avec ces températures actuelles et qu il fait 15 degrés à la maison quand vous vous reveillez le matin je faisais confiance a Somfy mais j avoue que je suis vraiment déçu
Je me pose la question si je ne vais pas passer a la concurrence
Mon PIN est le 174212155777
Merci de votre aide
Cordialement

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
33 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de votre thermostat.
    Bonne jounrée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, le problème a t-il été résolu ? si oui comment ?

    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Haut de page