Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy passage systèmatique en dérogation manuelle

Bonjour, Le thermostat somfy raccordemant filaire à la chaudière, et programmable en wifi passe sytèmatique tous seul en mode dérogation manuelle et change contament de température
Est-ce qu'une personne à déjà eu ce problème si oui comment peut-on le résoudre ?

Merci,

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
75 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez essayez avec des piles neuves ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Jacky, non mais je vais essayer mais l'appareil est tout neuf il sort de la boite avec les piles fournies
    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Avec des piles neuves le problème reste le même.

    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Poster les N° de série PIN du thermostat et attendez l'avis d'un Yello.

    Je vous donne la procédure de réinitialisation, il se peut que ça solutionne le problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est fait mais le résultat reste le même, j'ai même changé de prise électrique pour la gateway.
    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Postez le N° de série (PIN) du thermostat et attendez la prise en charge par un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Code PIN 203306274017.

    merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page