Question en attente de réponse
Bonjour, Le thermostat somfy raccordemant filaire à la chaudière, et programmable en wifi passe sytèmatique tous seul en mode dérogation manuelle et change contament de température
Est-ce qu'une personne à déjà eu ce problème si oui comment peut-on le résoudre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez essayez avec des piles neuves ?
Bonjour Jacky, non mais je vais essayer mais l'appareil est tout neuf il sort de la boite avec les piles fournies
Merci
Bonjour,
Avec des piles neuves le problème reste le même.
Merci
OK
Poster les N° de série PIN du thermostat et attendez l'avis d'un Yello.
Je vous donne la procédure de réinitialisation, il se peut que ça solutionne le problème
Bonjour,
C'est fait mais le résultat reste le même, j'ai même changé de prise électrique pour la gateway.
Merci
OK
Postez le N° de série (PIN) du thermostat et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour,
Code PIN 203306274017.
merci
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question