Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy passage systèmatique en dérogation manuelle

Bonjour, Le thermostat somfy raccordemant filaire à la chaudière, et programmable en wifi passe sytèmatique tous seul en mode dérogation manuelle et change contament de température
Est-ce qu'une personne à déjà eu ce problème si oui comment peut-on le résoudre ?

Merci,

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Jacky, non mais je vais essayer mais l'appareil est tout neuf il sort de la boite avec les piles fournies
    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Avec des piles neuves le problème reste le même.

    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est fait mais le résultat reste le même, j'ai même changé de prise électrique pour la gateway.
    Merci

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Code PIN 203306274017.

    merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page