Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment sauvegarder les images de ma SOMFY indoor camera?

j'ai une camera SOMFY indoor ainsi qu'un système complet SOMFY protect. Je visualie bien les image sur mon Iphone, existe-t-il un moyen de télécharger ou sauvegarder des images?

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    En complément de la réponse de Guillaume, voici la FAQ sur le sujet
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001010...

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume
    merci beaucoup, effectivement en bas de l'écran de la caméra il y a "médiathèque" avec la possibilité d'accéder aux enregistrements des 7 derniers jours.
    Bien cordialement,
    Pierre

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky
    le lien est très clair
    bonne soirée
    Pierre

    Matthieu S.
    Matthieu S.

    Matthieu S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour

    je n arrive a me désabonner du service enregistrement

    comment faire svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Vous avez eu mon collègue Quentin hier, qui à déjà ouvert un ticket auprès de notre service support. Il ne manquera pas de vous tenir informé dès qu'il aura un retour.

    Bonne journée,

    Haut de page