Erreur de connexion au wifi TAHOMA

Bonjour,
Je viens d'acheter un logement neuf avec une box tahoma. J'ai créé mon compte somfy et j'ai activé ma box avec le PIN.
En revanche, quand je vais sur l'application et que j'essaie de connecter la box au wifi, le message "Erreur de connexion au wifi TaHoma" Apparait. J'ai essayé avec plusieurs wifi différents, rien ne fonctionne.
Aidez moi SVP !

bastien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bastien
    Vous êtes sur que c'est une Tahoma, car cette box n'a pas de connexion WIFI. Elle se connecte au routeur avec un câble RJ45.
    Derrière la box vous avez 3 prises
    1 micro USB pour l'alimentation avec le transfo
    1 RJ45 pour la raccorder au routeur
    1 USB A pour les extensions.

    Normalement pour activer votre Box elle doit être connectée au routeur et sa led doit éclairer blanc

    Pour accéder ensuite à la box en locale il faut cliquer sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    bastien B.

    Bonjour, c'est bien une box Tahoma, une RAIL DIN IO.

    JACKY M.

    Ok Bastien
    je ne sais pas comment fonctionne la Rail Din
    Attendez l'aide d'un autre Expert ou d'un Yello

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Je vous invite a verifier les point suivant concernant votre reseau Wifi :

    Attention, pour sa connexion WiFi, le Tahoma rail din ne supporte pas les éléments suivants :

    -le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    -le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    -les réseaux WiFi en 5.0GHz
    -les clés WEP en dessous de 128 bits
    -les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    -la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 25 caractères
    -les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi
    -l'activation du WPS

    Bonne journée.