Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’alarme m’envoie toujours le même mail plusieurs fois

Bonjour,
Je reçois toujours le même mail de l’alarme Somfy protexiom gsm, voici le Evénement d'alarme: Détecte de blindeFin
Heure debut: 2021-02-15 11:04:56
Chaîne d'entrée d'alarme: 2
Désignation de matériels d'alarme:
Sender IP address: 192.168.0.39
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée

JOSÉ H.
JOSÉ H.

JOSÉ H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les alarmes de type Protex ne savent pas envoyer de mail.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !

    Haut de page