Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le cas.
Comment pouvons-nous forcer la suppression ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Willy,
Normalement tout à bien été supprimé.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
La suppression n'a pas fonctionnée. Pourriez vous renouveler ?
Materiels identifiés ZWAZE......
Par avance merci
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai tenté la procédure avec ignorer mais j'ai un message d'erreur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
PIN : 1204-6571-4642
Les éléments sont nommés "A SUPPRIMER - XX"
27 éléments
Merci d'avance,
Bonne journée.
Bonjour Willy,
Cette fois c'est la bonne.
J'ai lancé une resynchronisation, merci donc d'utiliser la box quand dans une dizaine de minutes.
Bonne journée,
Bonjour.
j'aurai un élement Z Wave défectueux à supprimer dans ma box Tahoma
Je l'ai renommée "a supprimer".
Sur le lien ci dessus j'ai vu qui fallait contacter un Yellow.
Donc pourrez vous faire cette opération.
en vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour Loris,
Pour que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à laisser ici votre code PIN.
Bonne journée
Bonjour Gaëlle voici mon code pin
1202 3931 8163
merci par avance
loris
Bonjour Loris,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour Gaëlle.
merci pour la disponibilité.
bonne journée
Loris
Loris,
Avec plaisir,
Belle soirée,
Bonjour.
Il m'est impossible de forcer la suppression des multiples éléments Z-Wave qui se sont créés . Pouvez-vous les supprimer s'il vous plaît. Je les ai renommé xx
Merci par avance.
Code pin. 1206-5486-7600
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait. Les éléments ont été supprimés.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même souci : je n'arrive pas à supprimer les équipements ZWave de ma Tahoma, qu'ils soient encore fonctionnels ou pas.
Pouvez-vous les supprimer à distance svp ?
Il s'agit de tous les équipements ZWave configurés dans ma Tahoma (code PIN : 1204-1352-7085) sans exception, même ceux faisant partie d'un scénario.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Eric,
Il est nécessaire que vous supprimiez tout ce qui touche ces produits dans les scenarii, fonctions smarts et calendrier afin que nous puissions les supprimer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
C'est fait, je pense que je n'ai rien oublié.
Merci d'avance
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Eric,
Cette fois tout devrait être ok.
Bonne journée,
Eric,
Incroyable :).
J'ai recommencer la suppression.
j'attends votre retour avant de m'avancer du coup ;).
Bonne journée,
Eric,
Je loupe quelque chose :) . Je reviens vers vous.
OK, merci :)
Est ce ok ?
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous supprimer l’élément zwave @@@SUPPRIMER@@@ de ma tahoma svp
Code pin : 1208-5373-1250
Merci d’avance
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de suppression .
Pourriez-vous svp supprimer les 7 modules Zwaze identifiês en a supprimer xx.
Merci d'avance.
J'ai également perdu le contrôle visa Tahoma des 3 prises et module on/off Zwaze et j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pourriez-vous m'aider svp ?
Le code PIN de ma box est 1213-8258-7771.
Merci d'avance et bonne journée .
A
Bonjour
Pouvez vous supprimer les éléments zwave @ à supprimer 1, 2 et 3 de ma tahoma svp
Code pin : 1208-5373-1250
Merci d’avance
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Ces produit sont dans des journées ou des scenarii ce qui m'empêche de les supprimer.
Je vous laisser faire le nécessaire puis m'indiquer quand cela est fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
renaud a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
angelito a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
angelito a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
angelito a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu