Question en attente de réponse
Bonjour,
Habitant dans un immeuble, j'ai acheté l'ensemble Home Alarm Starter Pack pour protéger mon appartement, RAS.
Pour mon garage au sous sol j'ai installé le pack Somfy One+ dans lequel est inclus un badge et un contact intellitag. J'ai prolongé le réseau internet via la prise de courant avec un kit CPL.
Pas de problème pour installer le bloc caméra, l'alarme et le badge, j' en ai même rajouté 2 supplémentaires.
Par contre je ne peux pas connecter le détecteur Intellitag qui est fournis avec le pack One+ ( caméra et l'alarme).
Merci à Jacky car jusque là il a été exceptionnel dans ses réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dominique
Un intellitag défectueux ça peu arriver mais avant de tenter le panier à 3 points dans la poubelle, essayez tout simplement de mettre une autre pile neuve.
(On ne sait pas depuis combien de temps il est fabriqué et la pile qui est dans l'emballages peut être périmer)
Si ça ne fonctionne pas revenez sur le forum pour indiquer les résultats du test afin qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Dominique,
Ce qui peut-être intéressant comme test, c'est d'essayer de mémoriser un des IntelliTAG du garage avec votre Home Alarm et voir si ça fonctionne ainsi ça nous orientera sur un défaut des capteurs ou de la Somfy One +.
Bonne journée,
Bonjour Dominique
Pour une meilleur lisibilité utilisé le bouton orange "Répondre a cette question" qui permet aussi de "répondre à la réponse" :)
Je met le lien de votre réponse pour la tracabilité
https://forum.somfy.fr/questions/2607459-badges-somfy
Bonsoir
Je n'ai toujours pas réglé le problème de l'installation de l'intellitag sur ma one+, pensez vous que ça puisse venir de la version de la one+ ?
cordialement
Bonjour Dominique,
Avez-vous réalisé le test demandé ? A savoir, essayer d'installer un des IntelliTAG de la Somfy One + sur le Link de la Home Alarm, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
oui nous avons essayé sur le link de l'appartement et ça marche.
clt
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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