Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur intellitag à relier avec la centrale

Bonjour,
Habitant dans un immeuble, j'ai acheté l'ensemble Home Alarm Starter Pack pour protéger mon appartement, RAS.
Pour mon garage au sous sol j'ai installé le pack Somfy One+ dans lequel est inclus un badge et un contact intellitag. J'ai prolongé le réseau internet via la prise de courant avec un kit CPL.
Pas de problème pour installer le bloc caméra, l'alarme et le badge, j' en ai même rajouté 2 supplémentaires.

Par contre je ne peux pas connecter le détecteur Intellitag qui est fournis avec le pack One+ ( caméra et l'alarme).

Merci à Jacky car jusque là il a été exceptionnel dans ses réponses.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Un intellitag défectueux ça peu arriver mais avant de tenter le panier à 3 points dans la poubelle, essayez tout simplement de mettre une autre pile neuve.

    (On ne sait pas depuis combien de temps il est fabriqué et la pile qui est dans l'emballages peut être périmer)

    Si ça ne fonctionne pas revenez sur le forum pour indiquer les résultats du test afin qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Ce qui peut-être intéressant comme test, c'est d'essayer de mémoriser un des IntelliTAG du garage avec votre Home Alarm et voir si ça fonctionne ainsi ça nous orientera sur un défaut des capteurs ou de la Somfy One +.

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Pour une meilleur lisibilité utilisé le bouton orange "Répondre a cette question" qui permet aussi de "répondre à la réponse" :)
    Je met le lien de votre réponse pour la tracabilité
    https://forum.somfy.fr/questions/2607459-badges-somfy

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'ai toujours pas réglé le problème de l'installation de l'intellitag sur ma one+, pensez vous que ça puisse venir de la version de la one+ ?

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous réalisé le test demandé ? A savoir, essayer d'installer un des IntelliTAG de la Somfy One + sur le Link de la Home Alarm, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    oui nous avons essayé sur le link de l'appartement et ça marche.
    clt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page