Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible du Relais radio d’alarme

Bonjour
J ai récemment installé l’alarme Protect par contre impossible d’installer le relais radio permettant d étendre le réseau pour la sirène extérieure par exemple
Comment faire ?
Cordialement

plus P.
plus P.

plus P.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    plus P.
    plus P.

    plus P.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, lorsque je debute l installation, je selection le relais, je le branche sur secteur, l appli somfy protect l’indique qu il ne trouve pas le relais.
    Je refais après réinitialisation du relais et idem. Au moins 10 tentatives en 2 jours ...
    je ne sais plus comment faire reconnaitre pour que ce relais radio fasse parti de mon reseau somfy
    Cordialement

    plus P.
    plus P.

    plus P.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, le bouton est blanc sur cet accessoire.
    Donc c est un link.
    Il me sert à quoi finalement comme j ai une camera one qui semble semble faire le lien ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Plus,

    Je constate que votre sirène extérieure est bien installée et capte un bon signal.

    En effet, votre Link ne vous servira pas à grand chose.

    Bonne journée,

    Haut de page