Question en attente de réponse
Bonjour Somfy
Lorsque je descends mes volets roulants (7) celui de la chambre arrivé en bas remonte tout seul et s'arrête a 20 cm du haut.
Que dois je faire ? Je pose la question avant de faire une bêtise...
Pourquoi cela est il arrivé, y a t'il eu une fausse manip accidentelle ?
Smoove RS100
merci pour votre aide
Didier Villain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réajustez les fins de course de ce volet uniquement.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai appliqué la procédure mais il ne se passe rien a la position 3 (appui sur montée descente simultanée) donc après plus moyen car il monte au lieu de descendre, etc..; Procédure effectuée plusieurs fois, bloque au même endroit. Remplacé pile, pareil, help me please Merci
didier Villain
Bonjour
Il faut suivre cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
OK Jean Luc, Ca marche en individuel mais pas avec la situo 5 qui est peut être a reprogrammer mais je pose la question avant de faire une bêtise... les 6 autres volets fonctionnent correctement avec la situo 5
Encore merci. Vous ne me comptez pas des heures doubles ou triples pour ce dimanche !!
Donc a vous lire pour la suite
didier Villain
Bonjour
Si je comprends bien : les télécommandes individuelles fonctionnent mais certains volets ne sont plus associés à la Situo, est-ce bien cela ?
Bonne journée !
Bonjour,
C'est ça Jean Luc, en plus je me suis aperçu que sur la situo 5,les 3 autres programmes fonctionnaient mais ne commandaient plus le volet concerné initialement
Clair ?
Bon appétit
Didier Villain
Bonjour
Le principe est le suivant:
Sélectionner le canal voulu sur la Situo
Appuyer sur "prog" de la télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier (~3 secondes)
Appuyer très brièvement sur "prog" de la situo". Le tablier confirme par un va et vient.
Pour supprimer la Situo d'un volet, procéder de la même façon.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc et merci. Tout est rentré dans l'ordre.
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer car cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème.
Encore merci et bonne journée
Didier Villain
Bonjour Didier
C'est souvent dû à de fausses manipulations mais si ce n'est pas votre cas, je ne peux pas vous dire pourquoi vous avez eu ce problème.
Bonne journée !
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