Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème LINK mais alarme activée

Bonjour

J'ai apparemment un problème avec mon LINK mais je ne peux pas le réinitialiser avec le wifi car l'alarme est activée et je ne peux pas la désactiver ni avec la commande ni avec l'application.

merci d'avance pour votre aide rapide

Renan F.
Renan F.

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    Bonjour Renan

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour,

    Je n'arrive pas non plus à acceder à mon alarme via l'application pour la désactiver, du coup comment faire pour rentrer à la maison ????

    J'ai une télécommande mais qui est dans la maison...

    D'avance merci,

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien

    Tant que le problème est présent, seul le pilotage en local va fonctionner, il faudra donc utiliser vos badges.

    Bonne journée,

    Fred C.
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    Bonjour,
    Franchement ça deviens vraiment embêtant la ! Je vais devoir m'absenter et savoir que je n'ai aucun moyen d'activer ou désactiver mon alarme en cas de problème c'est vraiment plus qu'embêtant ... 24h quand même !
    C'est vraiment récurent.. je vais envisager de changer de système ..

    Fred C.
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    Je viens de voir que dans le mode nuit cette panne a désactivé beaucoup de mes détecteurs ! C'est une catastrophe !!! Je n'ai jamais vu ça une panne de plus de 24h sur un serveur. Prendriez vous le problème au sérieux ?

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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