Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de lire la vidéo avec caméra ONE?

Bonjour, je dispose d'une caméra intérieure ONE depuis une an environ sans avoir rencontré de problème. Aujourd'hui, je viens de la déplacer et après l'avoir reconnecté elle fonctionne, sauf que lorsque j'active la fonction "surveillance", le volet s'ouvre bien mais si je veux visualiser la vidéo en direct, le message "impossible de lire la vidéo" s'affiche. Si vous avez une solution à ce problème, je vous remercie par avance.

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour Patrick. Je suis dans le même cas depuis environ 11:30 ce matin, quand je me suis rendu compte. Tout réinstallé. Tout testé. Je peux prendre une photo test mais dès que j'ouvre le volet des caméras, rien... La roue qui tourne puis le message impossible de lire la vidéo". Il est presque 14:00 et je viens de vérifier. Service non rendu.

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, merci à vous pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, après vérification, je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre réactivité, et efficacité.

    Haut de page