Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossible de désactiver mon alarme bloquer dehors sos

Bonjour in possible de désactiver mon alarme je suis bloqué dehors sos vite svp j’ai mon nouveau née qui a besoin de mangé

Gaëtan L.

    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    En attendant que la situation s'améliore, seul le pilotage du système en local sera possible via les badges.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    Je n’ai pas configuré les badges !!!!
    Possible de désactiver à distance via un appelle téléphonique vous ouvre a 14h c’est ça

    david G.

    Bonjour
    Même chose pour moi,
    impossible d'enlever l'alarme, elle hurle sans arrêt

    comment faire car même le badge ne répond pas?
    merci de votre aide
    je suis dehors

    Bonjour Gaëtan et David,

    Nous venons de désarmer vos sites à distance arrivez-vous à faire la procédure de changement de réseau WiFi à présent ?

    Bonne journée,

    david G.

    bonjour,
    merci l'alarme est arrêtée mais pour moi toujours impossible, le cercle tourne au ralenti et message d'erreur identique : "problème de connexion avec votre équipement"

    Gaëtan L.

    Merci oui l’alarm et désactiver

    Gaëtan L.

    Merci de votre Réactivité donc la tout fonctionne normalement ?

    Gaëtan L.

    Pourquoi voulez vous qu’on change la wifi ???

    Gaëtan et David,

    Dans le cas ou le système n'est toujours plus pilotable après l'avoir stoppé à distance, nous vous conseillons d'effectuer cette procédure pour qu'il se connecte à nouveau.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    D’accord mai l’alarm c’est réactivé tout seul je ne peut pu rien fair

    Gaëtan L.

    L’alarm et activité et je ne peut pas changer le wifi rien de fonctionne

    Gaëtan,

    Je viens de désactiver à nouveau votre système, pourriez-vous ensuite vous déconnecter vraiment de l'application via le bouton "Déconnexion" dans le menu mon compte de votre application Somfy Protect (voir image ci-dessous) :

    Ensuite, débranchez votre Link, si le voyant reste allumé, maintenez le bouton latérale de se dernier jusqu'à ce qu'il s'éteigne, attendez une dizaine de seconde et rebranchez le. Reconnectez-vous à votre application, est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    Oui effectivement l’alarme est bien désactivé je vais me déconnecter et Et réinitialiser le link je vous tiens informer ça fonctionne le link je vous tiens informer si ça fonctionne

    Gaëtan L.

    Je reste appuyer sur le bouton latéral du link mais le voyant clignote toujours ne s’éteint pas

    Gaëtan L.

    Possible de gérer ça à distance par téléphone ensemble

    Gaëtan L.

    Je n’ai le temps de rien fair l’alarm se réactive tour seul !!

    Gaëtan L.

    Svp ?
    Merci

    Gaëtan,

    Par téléphone nous ne pourrons rien faire de plus, nos équipes travaillent actuellement sur le souci, pourriez-vous laisser votre Link débranché électriquement pour le moment. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    D’accord mai si je le débranche la batterie va se décharger !!!

    Gaëtan L.

    J’ai débranché le link mais je ne peut rien fair sur le bouton latéral il ne se passe rien et quand je me déconnecte l’alarm se réactive tout seul

    Gaëtan L.

    Une fois pu de batterie sur le link que se passera t’il ??

    Gaëtan L.

    D’accord donc dans 6 h

    Gaëtan L.

    Si Si j’enlève la pile du link que va-t-il se passer

    Gaëtan,

    Merci de juste laisser votre Link débrancher sans en retirer la batterie s'il vous plaît.

    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    D’accord merci mai pour aller plus vite ? Je ne peut pas retirer la pile ?

    Gaëtan,

    Non, elle est moulé à l'intérieur du Link, vous risquerez de détériorer, vous pouvez retirer les piles des Sirènes par contre en attendant.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    D’accord si je déconnecte le wifi du link via ma box ? Que va til se passez
    J’ai regarder je peut allez dans les réglages de ma box et voir tout se qui et connecter en wifi si j’arrive à déconnecter le link ?

    Gaëtan L.

    D’accord merci