Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme bloquer dehors sos

Bonjour in possible de désactiver mon alarme je suis bloqué dehors sos vite svp j’ai mon nouveau née qui a besoin de mangé

Gaëtan L.
Gaëtan L.

Gaëtan L.

Niveau
1
281 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    La c’est désactiver je tente
    D’appuyer sur le bouton latéral du link ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gaëtan,

    Oui, justement j'allais vous demander.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Je maintiens le bouton latéral du link le voyant clignote mais mais ne s’éteint pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gaëtan,

    Pouvez-(vous essayer d'ffectuer la procédure de changement de réseau WiFi tant qu'il est désarmé ? Pour ça, allez dans le menu "Mes équipement" et sélectionnez votre Link.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    OK je suis resté appuyer sur le bouton latéral le voyant clignote mais au bout d’un certain temps l’alarme se réactive toute seule

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Pouvez-vous désarmer l’alarm et je vais effectuer la procédure svp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gaëtan,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Impossible je n’ai le temps de rien fair elle se réactive tout de suite

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Savez-vous quand le problème serra résolu !?

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Peut être que je peut essayer autre chose
    Si vous désactiver l’alarme et si j’ai le temps de programmer un badge ?

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonsoir ça recommence
    Je ne peux à nouveau pas rentrer chez moi comment fait on svp

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Il y a aucune solution j’ai tout essayé avec thomas si il désactive l’alarme à distance elle se réactive automatiquement j’ai tout rebrancher comme a l’origine j’ai juste retiré les pil de la sirène extérieur et intérieur en attendant que somfy corrige le problème il y a rien d’autre a fair

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci Gaëtan !
    Quelle galère
    Merci Thomas de nous dire quand c’est ok
    Bonne soirée

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons également ce problème impossible de désactiver l'alarme. Problème de communicatiàon avec le link... Que peut on faire!? ça sonne, ça sonne...

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas, impossible de désactiver l’alarme depuis l’activation de ce matin.
    L’alarme se déclenche dès l’ouverture d’une porte, c’est assez pénible.
    Comment peut-on résoudre ce problème ?
    Merci

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    C’est un problème qui vient du serveur Somfy !
    J’ai réussi en débranchant le link en le gardant dans les mains et à l’arrêt de la sirène j’ai cliqué sur le cadenas ouvert et ça a marché ! J’ai ensuite rebranché le link et ça va ! Essayez on ne sait jamais

    Gaëtan L.
    Gaëtan L.

    Gaëtan L.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Non moi ça ne fonctionne pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ça refonctionne, merci Thomas !

    Haut de page