Question en attente de réponse
Bonjour in possible de désactiver mon alarme je suis bloqué dehors sos vite svp j’ai mon nouveau née qui a besoin de mangé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La c’est désactiver je tente
D’appuyer sur le bouton latéral du link ?
Gaëtan,
Oui, justement j'allais vous demander.
Bonne journée,
Je maintiens le bouton latéral du link le voyant clignote mais mais ne s’éteint pas
Gaëtan,
Pouvez-(vous essayer d'ffectuer la procédure de changement de réseau WiFi tant qu'il est désarmé ? Pour ça, allez dans le menu "Mes équipement" et sélectionnez votre Link.
Bonne journée,
OK je suis resté appuyer sur le bouton latéral le voyant clignote mais au bout d’un certain temps l’alarme se réactive toute seule
Pouvez-vous désarmer l’alarm et je vais effectuer la procédure svp
Gaëtan,
C'est fait.
Bonne journée,
Impossible je n’ai le temps de rien fair elle se réactive tout de suite
Savez-vous quand le problème serra résolu !?
Peut être que je peut essayer autre chose
Si vous désactiver l’alarme et si j’ai le temps de programmer un badge ?
Bonsoir ça recommence
Je ne peux à nouveau pas rentrer chez moi comment fait on svp
Il y a aucune solution j’ai tout essayé avec thomas si il désactive l’alarme à distance elle se réactive automatiquement j’ai tout rebrancher comme a l’origine j’ai juste retiré les pil de la sirène extérieur et intérieur en attendant que somfy corrige le problème il y a rien d’autre a fair
Merci Gaëtan !
Quelle galère
Merci Thomas de nous dire quand c’est ok
Bonne soirée
Bonjour,
Nous avons également ce problème impossible de désactiver l'alarme. Problème de communicatiàon avec le link... Que peut on faire!? ça sonne, ça sonne...
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, impossible de désactiver l’alarme depuis l’activation de ce matin.
L’alarme se déclenche dès l’ouverture d’une porte, c’est assez pénible.
Comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci
C’est un problème qui vient du serveur Somfy !
J’ai réussi en débranchant le link en le gardant dans les mains et à l’arrêt de la sirène j’ai cliqué sur le cadenas ouvert et ça a marché ! J’ai ensuite rebranché le link et ça va ! Essayez on ne sait jamais
Non moi ça ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?
Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Ça refonctionne, merci Thomas !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean yves a répondu
Florian a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
david a répondu
Alexandre a répondu
Florian a répondu
david a répondu
Gaëtan a répondu
david a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Thomas a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu
Gaëtan a répondu