Impossible de désactiver mon alarme bloquer dehors sos

Bonjour in possible de désactiver mon alarme je suis bloqué dehors sos vite svp j’ai mon nouveau née qui a besoin de mangé

Gaëtan L.

    Réponses

    Gaëtan L.

    La c’est désactiver je tente
    D’appuyer sur le bouton latéral du link ?

    Thomas M.

    Equipe

    Gaëtan,

    Oui, justement j'allais vous demander.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    Je maintiens le bouton latéral du link le voyant clignote mais mais ne s’éteint pas

    Thomas M.

    Equipe

    Gaëtan,

    Pouvez-(vous essayer d'ffectuer la procédure de changement de réseau WiFi tant qu'il est désarmé ? Pour ça, allez dans le menu "Mes équipement" et sélectionnez votre Link.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    OK je suis resté appuyer sur le bouton latéral le voyant clignote mais au bout d’un certain temps l’alarme se réactive toute seule

    Gaëtan L.

    Pouvez-vous désarmer l’alarm et je vais effectuer la procédure svp

    Thomas M.

    Equipe

    Gaëtan,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Gaëtan L.

    Impossible je n’ai le temps de rien fair elle se réactive tout de suite

    Gaëtan L.

    Savez-vous quand le problème serra résolu !?

    Gaëtan L.

    Peut être que je peut essayer autre chose
    Si vous désactiver l’alarme et si j’ai le temps de programmer un badge ?

    david G.

    Bonsoir ça recommence
    Je ne peux à nouveau pas rentrer chez moi comment fait on svp

    Gaëtan L.

    Il y a aucune solution j’ai tout essayé avec thomas si il désactive l’alarme à distance elle se réactive automatiquement j’ai tout rebrancher comme a l’origine j’ai juste retiré les pil de la sirène extérieur et intérieur en attendant que somfy corrige le problème il y a rien d’autre a fair

    david G.

    Merci Gaëtan !
    Quelle galère
    Merci Thomas de nous dire quand c’est ok
    Bonne soirée

    Florian P.

    Bonjour,

    Nous avons également ce problème impossible de désactiver l'alarme. Problème de communicatiàon avec le link... Que peut on faire!? ça sonne, ça sonne...

    Alexandre P.

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas, impossible de désactiver l’alarme depuis l’activation de ce matin.
    L’alarme se déclenche dès l’ouverture d’une porte, c’est assez pénible.
    Comment peut-on résoudre ce problème ?
    Merci

    david G.

    C’est un problème qui vient du serveur Somfy !
    J’ai réussi en débranchant le link en le gardant dans les mains et à l’arrêt de la sirène j’ai cliqué sur le cadenas ouvert et ça a marché ! J’ai ensuite rebranché le link et ça va ! Essayez on ne sait jamais

    Gaëtan L.

    Non moi ça ne fonctionne pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Florian P.

    Ça refonctionne, merci Thomas !