Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme bloquer dehors sos

Bonjour in possible de désactiver mon alarme je suis bloqué dehors sos vite svp j’ai mon nouveau née qui a besoin de mangé

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    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    En attendant que la situation s'améliore, seul le pilotage du système en local sera possible via les badges.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    david G.
    david G.

    david G.

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    Bonjour
    Même chose pour moi,
    impossible d'enlever l'alarme, elle hurle sans arrêt

    comment faire car même le badge ne répond pas?
    merci de votre aide
    je suis dehors

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gaëtan et David,

    Nous venons de désarmer vos sites à distance arrivez-vous à faire la procédure de changement de réseau WiFi à présent ?

    Bonne journée,

    david G.
    david G.

    david G.

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    bonjour,
    merci l'alarme est arrêtée mais pour moi toujours impossible, le cercle tourne au ralenti et message d'erreur identique : "problème de connexion avec votre équipement"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Gaëtan et David,

    Dans le cas ou le système n'est toujours plus pilotable après l'avoir stoppé à distance, nous vous conseillons d'effectuer cette procédure pour qu'il se connecte à nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Gaëtan,

    Je viens de désactiver à nouveau votre système, pourriez-vous ensuite vous déconnecter vraiment de l'application via le bouton "Déconnexion" dans le menu mon compte de votre application Somfy Protect (voir image ci-dessous) :

    Ensuite, débranchez votre Link, si le voyant reste allumé, maintenez le bouton latérale de se dernier jusqu'à ce qu'il s'éteigne, attendez une dizaine de seconde et rebranchez le. Reconnectez-vous à votre application, est-ce que ça refonctionne ?


    Bonne journée,

    Oui effectivement l’alarme est bien désactivé je vais me déconnecter et Et réinitialiser le link je vous tiens informer ça fonctionne le link je vous tiens informer si ça fonctionne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Gaëtan,

    Par téléphone nous ne pourrons rien faire de plus, nos équipes travaillent actuellement sur le souci, pourriez-vous laisser votre Link débranché électriquement pour le moment. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Gaëtan,

    C'est le but, ainsi vous arriverez à l'éteindre et ainsi le système ne sera plus armé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Gaëtan,

    Merci de juste laisser votre Link débrancher sans en retirer la batterie s'il vous plaît.

    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Gaëtan,

    Non, elle est moulé à l'intérieur du Link, vous risquerez de détériorer, vous pouvez retirer les piles des Sirènes par contre en attendant.

    Bonne journée,

    D’accord si je déconnecte le wifi du link via ma box ? Que va til se passez
    J’ai regarder je peut allez dans les réglages de ma box et voir tout se qui et connecter en wifi si j’arrive à déconnecter le link ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Gaëtan,

    Pouvez-vous essayer d'éviter de toucher à tout et attendre que je revienne vers vous.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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