Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de désamorcer mon alarme

Bonjour,

je n'arrive pas à désamorcer mon alarme à distance et je suis bloquée à l'extérieur de mon domicile avec 2 enfants en bas âge.

Comment procéder ?!?

Merci

Adeline
Adeline

Adeline

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    Réponses

    Bonsoir Adeline
    Panne de Wifi il faut mettre des boules Quiès et entrer.

    Pour l'avenir, il faut paramétrer sur votre smartphone un point d'accès wifi identique en Nom (SSID) et en Clé Wifi.

    Dans ce cas de figure, vous activez le point d'accès WIFI de votre smartphone, au bout de 2 ou 3mn l'alarme se connecte dessus et vous pouvez désactiver.

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