Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de désamorcer mon alarme

Bonjour,

je n'arrive pas à désamorcer mon alarme à distance et je suis bloquée à l'extérieur de mon domicile avec 2 enfants en bas âge.

Comment procéder ?!?

Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Adeline
    Panne de Wifi il faut mettre des boules Quiès et entrer.

    Pour l'avenir, il faut paramétrer sur votre smartphone un point d'accès wifi identique en Nom (SSID) et en Clé Wifi.

    Dans ce cas de figure, vous activez le point d'accès WIFI de votre smartphone, au bout de 2 ou 3mn l'alarme se connecte dessus et vous pouvez désactiver.

    Haut de page