impossible de désamorcer mon alarme

Bonjour,

je n'arrive pas à désamorcer mon alarme à distance et je suis bloquée à l'extérieur de mon domicile avec 2 enfants en bas âge.

Comment procéder ?!?

Merci

Adeline

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Adeline
    Panne de Wifi il faut mettre des boules Quiès et entrer.

    Pour l'avenir, il faut paramétrer sur votre smartphone un point d'accès wifi identique en Nom (SSID) et en Clé Wifi.

    Dans ce cas de figure, vous activez le point d'accès WIFI de votre smartphone, au bout de 2 ou 3mn l'alarme se connecte dessus et vous pouvez désactiver.