Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet du One+ s’ouvre tout seul plusieurs fois par jour.
L’alarme se désactive seule plusieurs fois par jour.
J’ai tenté de supprimer le One de mon installation et de le réinitialiser mais il est bloqué.
Bloqué avec la led bleue en haut allumée.
J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois branché, débranché, plus de 30 s appuyé sur le bouton reset.
Rien ne se passe.
MAC : 0076B101483A AIJG
Que puis-je faire, svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Il faudrait débrancher la One+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, puis la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai tenté cette solution mais cela ne fonctionne pas.
La led du haut est parfois bleue parfois rouge.
La led du bas ne clignote jamais.
J'ai tenté d'ajouter quand même plusieurs fois l'appareil mais la connexion au wifi plante systématiquement.
Auriez-vous une autre procédure à essayer, svp ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question