Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ volet s’ouvre tout seul, désactivation seule et impossible a réinitialiser

Bonjour,

Le volet du One+ s’ouvre tout seul plusieurs fois par jour.
L’alarme se désactive seule plusieurs fois par jour.
J’ai tenté de supprimer le One de mon installation et de le réinitialiser mais il est bloqué.

Bloqué avec la led bleue en haut allumée.
J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois branché, débranché, plus de 30 s appuyé sur le bouton reset.
Rien ne se passe.

MAC : 0076B101483A AIJG

Que puis-je faire, svp ?

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il faudrait débrancher la One+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai tenté cette solution mais cela ne fonctionne pas.
    La led du haut est parfois bleue parfois rouge.
    La led du bas ne clignote jamais.
    J'ai tenté d'ajouter quand même plusieurs fois l'appareil mais la connexion au wifi plante systématiquement.

    Auriez-vous une autre procédure à essayer, svp ?

    Merci beaucoup pour votre aide,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page