Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Anomalie visiophone V300

Bonjour, apparemment le même problème que beaucoup de monde, la sonnette ne fonctionne pas, la caméra fonctionne, l'ouverture de la porte aussi, alors que la sonnette se bloque par moment, j'ai retourné l'ensemble au SAV Leroy merlin, reçu un nouvel équipement, et problème identique qq semaines après. Pour info, il suffit de mettre hors tension et remettre sous-tension l’alimentation de la platine pour que la sonnette refonctionne. Étant donné qu'il s'agit d'un défaut récurrent de conception, pouvez-vous me faire un avoir sur le V300 afin que je puisse acheter un V500, apparemment plus fiable et plus puissant.
D'avance merci

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
864 rue principale
Ville:
SAINT HILAITE COTTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Francois.
    Vous avez bien utilisez du fil de 0.5mm2 pour connectez la platine, et pas du fil de téléphone ?

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    864 rue principale
    Ville:
    SAINT HILAITE COTTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    J'ai utilisé du câble de 2x1.5 mm²

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK François, attendez les directives d'un Yello

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique