Question en attente de réponse
Bonjour, apparemment le même problème que beaucoup de monde, la sonnette ne fonctionne pas, la caméra fonctionne, l'ouverture de la porte aussi, alors que la sonnette se bloque par moment, j'ai retourné l'ensemble au SAV Leroy merlin, reçu un nouvel équipement, et problème identique qq semaines après. Pour info, il suffit de mettre hors tension et remettre sous-tension l’alimentation de la platine pour que la sonnette refonctionne. Étant donné qu'il s'agit d'un défaut récurrent de conception, pouvez-vous me faire un avoir sur le V300 afin que je puisse acheter un V500, apparemment plus fiable et plus puissant.
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Francois.
Vous avez bien utilisez du fil de 0.5mm2 pour connectez la platine, et pas du fil de téléphone ?
Bonjour Jacky,
J'ai utilisé du câble de 2x1.5 mm²
OK François, attendez les directives d'un Yello
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question