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Question en attente de réponse

reconnaissance de mon équipement par nouveau téléphone

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements. Que faire s’il vous plaît? compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste.

jeanpaul L.
jeanpaul L.

jeanpaul L.

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    Réponses

    stephane E.
    stephane E.

    stephane E.

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    Bonjour, idem pour moi ... J'ai vérifié je suis bien sur le réseau 2,4 Ghz, la bonne adresse mail ... mais aucun équipement n'apparait.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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