Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reconnaissance de mon équipement par nouveau téléphone

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements. Que faire s’il vous plaît? compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste.

jeanpaul L.
jeanpaul L.

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    stephane E.
    stephane E.

    stephane E.

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    1 chemin Saint Nicolas
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    Bonjour, idem pour moi ... J'ai vérifié je suis bien sur le réseau 2,4 Ghz, la bonne adresse mail ... mais aucun équipement n'apparait.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Stephane,

    Merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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