Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconnaissance de mon équipement par nouveau téléphone

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements. Que faire s’il vous plaît? compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste.

jeanpaul L.
jeanpaul L.

jeanpaul L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 IMPASSE DES SOURCES
Ville:
VERNAISON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeanpaul,

    En cas de changement de smartphone, il suffit de télécharger l'application Somfy Protect et de s'y connecter avec ses identifiants.

    Est-ce que vous avez fait autre chose ?

    Avez-vous un badge, si oui, avez-vous des notifications lorsque vous activez l'alarme ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique