Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'ai toujours reçu le mail d'activation Tahoma ?

Bonjour,

J'ai tenté d'activer ma box Tahoma le 17/02 sur le site Somfy-connect.com.
J'ai rentré le pin de ma box : 1123642749796
Le site m'a indiqué qu'il m'enverrait un email mais je n'ai rien reçu.

Je ne peux plus rentrer le pin sur le site désormais car il m'indique que "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous me renvoyer l'email l'activation de ma box Tahoma

Merci d'avance !

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1203 Chemin de la Calmette
Ville:
Nîmes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djamel,

    Vous avez dû faire une erreur en recopiant le code PIN de votre Tahoma car il possède trop de chiffres, pourriez-vous me le redonner afin que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation ?

    Bonne journée,

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1203 Chemin de la Calmette
    Ville:
    Nîmes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pardon le voici 1236-4274-9796

    Bonjour Djamel,

    Je vois que l'adresse email avec laquelle vous avez activé votre TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum d'entraide, elle est de la forme xxxxx.house@xxxx.xx alors que sur le forum elle est de la forme xxxxxx.home@xxxxx.xx ?

    Bonne journée,

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1203 Chemin de la Calmette
    Ville:
    Nîmes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    j'ai fait une erreur de frappe l'adresse que je dois utiliser c'est bien ******home@****.**

    pourriez-vous me la rectifier svp
    en vous remerciant

    Djamel,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Tahoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique