Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté d'activer ma box Tahoma le 17/02 sur le site Somfy-connect.com.
J'ai rentré le pin de ma box : 1123642749796
Le site m'a indiqué qu'il m'enverrait un email mais je n'ai rien reçu.
Je ne peux plus rentrer le pin sur le site désormais car il m'indique que "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous me renvoyer l'email l'activation de ma box Tahoma
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Djamel,
Vous avez dû faire une erreur en recopiant le code PIN de votre Tahoma car il possède trop de chiffres, pourriez-vous me le redonner afin que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation ?
Bonne journée,
pardon le voici 1236-4274-9796
Bonjour Djamel,
Je vois que l'adresse email avec laquelle vous avez activé votre TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum d'entraide, elle est de la forme xxxxx.house@xxxx.xx alors que sur le forum elle est de la forme xxxxxx.home@xxxxx.xx ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
j'ai fait une erreur de frappe l'adresse que je dois utiliser c'est bien ******home@****.**
pourriez-vous me la rectifier svp
en vous remerciant
Djamel,
Je viens de supprimer la préactivation de votre Tahoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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