Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai toujours reçu le mail d'activation Tahoma ?

Bonjour,

J'ai tenté d'activer ma box Tahoma le 17/02 sur le site Somfy-connect.com.
J'ai rentré le pin de ma box : 1123642749796
Le site m'a indiqué qu'il m'enverrait un email mais je n'ai rien reçu.

Je ne peux plus rentrer le pin sur le site désormais car il m'indique que "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous me renvoyer l'email l'activation de ma box Tahoma

Merci d'avance !

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel,

    Vous avez dû faire une erreur en recopiant le code PIN de votre Tahoma car il possède trop de chiffres, pourriez-vous me le redonner afin que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation ?

    Bonne journée,

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    pardon le voici 1236-4274-9796

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel,

    Je vois que l'adresse email avec laquelle vous avez activé votre TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum d'entraide, elle est de la forme xxxxx.house@xxxx.xx alors que sur le forum elle est de la forme xxxxxx.home@xxxxx.xx ?

    Bonne journée,

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    j'ai fait une erreur de frappe l'adresse que je dois utiliser c'est bien ******home@****.**

    pourriez-vous me la rectifier svp
    en vous remerciant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Djamel,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Tahoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page