Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

je n'ai toujours reçu le mail d'activation Tahoma ?

Bonjour,

J'ai tenté d'activer ma box Tahoma le 17/02 sur le site Somfy-connect.com.
J'ai rentré le pin de ma box : 1123642749796
Le site m'a indiqué qu'il m'enverrait un email mais je n'ai rien reçu.

Je ne peux plus rentrer le pin sur le site désormais car il m'indique que "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous me renvoyer l'email l'activation de ma box Tahoma

Merci d'avance !

Djamel D.

    Réponses

    Bonjour Djamel,

    Vous avez dû faire une erreur en recopiant le code PIN de votre Tahoma car il possède trop de chiffres, pourriez-vous me le redonner afin que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation ?

    Bonne journée,

    Djamel D.

    pardon le voici 1236-4274-9796

    Bonjour Djamel,

    Je vois que l'adresse email avec laquelle vous avez activé votre TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum d'entraide, elle est de la forme xxxxx.house@xxxx.xx alors que sur le forum elle est de la forme xxxxxx.home@xxxxx.xx ?

    Bonne journée,

    Djamel D.

    Bonjour Thomas
    j'ai fait une erreur de frappe l'adresse que je dois utiliser c'est bien ******home@****.**

    pourriez-vous me la rectifier svp
    en vous remerciant