Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message NINA, que faire ?

bonjour,
le message :votre équipement io-homecontrol affine ses réglages.
Veuillez vous reporter à la notice de de votre actionneur pour connaitre la procédure à appliquer.
je commande 4 volets dans un même groupe, quand je demande "Recommencer", le message passe d'un volet à l'autre.
je dois faire "Annuler" plusieurs fois pour que le message disparaisse et tout fonctionne normalement.
si quelqu'un a déja rencontré ce genre de message, merci de me transmettre la solution.
bonne journée.

roland D.
roland D.

roland D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Roland,

    Les défauts que vous rencontrez ne viennent pas de la télécommandes, mais de vos motorisations qui ne semblent pas entièrement programmées. Vous ne vous en rendiez pas compte avec les télécommandes individuelles qui ne sont pas à retour d'information, mais maintenant que vous possédez une Nina, elle vous en informe.

    Je vous conseille donc fortement de vous rapprocher de votre installateur professionnel en charge de votre SAV afin qu'il procède aux paramétrages complet de vos motorisations.

    Bonne journée,

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