Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement visiophone V300

Je viens d'installer un visiophone V300 tout neuf et la platine de rue ne marche pas correctement. Lorsqu'on appuie, aucun appel ne se fait sur le moniteur (il n'y a pas de bip de confirmation sur la platine) et il n'y a pas de sonnerie qui indique que l'appel marche. J'ai démonté, refait les branchements. Cela remarche 1 jour et après la même panne se produit. J'ai noté que je n'étais pas le seul et que la panne était générique. Que dois je faire svp ? merci.

V. L.
V. L.

V. L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour V,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page