Question en attente de réponse
Je viens d'installer un visiophone V300 tout neuf et la platine de rue ne marche pas correctement. Lorsqu'on appuie, aucun appel ne se fait sur le moniteur (il n'y a pas de bip de confirmation sur la platine) et il n'y a pas de sonnerie qui indique que l'appel marche. J'ai démonté, refait les branchements. Cela remarche 1 jour et après la même panne se produit. J'ai noté que je n'étais pas le seul et que la panne était générique. Que dois je faire svp ? merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour V,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question