supprimer un volet sur tahoma

Bonjour, suite à une coupure d'internet pendant l'appairage de mes volets, je me retrouve avec une commande de volet inutile puisque la procédure n'a pas été complète.
Je souhaiterai supprimer la commande volet "salle à sup" mon code de tahoma : 1235-1162-0504
Merci

Laurent J.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme la suppression de ce volet roulant.
    Bonne journée.

    Laurent J.

    Bonjour, vous n'avez pas supprimez le bon volet, c’est pas grave je vais le reparamétrer. je voulais la suppression de " Salle à sup "
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pardonnez moi pour cette erreur de suppression. :(
    J'ai donc bien supprimer "salle a sup"
    Bonne journée.

    Corentin P.

    Comment supprimer des commande volet roulant???

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Corentin,
    Pouvez vous me donner un peu plus d'information.
    Bonne journée.

    sylvie G.

    Bonjour,

    Comment faire pour supprimer les 6 volets désignés en lettres minuscules, installés par erreur et garder uniquement ceux en MAJUSCULE ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Quel est le code PIN de la Tahoma.