Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune transmission d images sur le portable

somfy indoor camera MAC0076B10541A7 143
bonjour
suite incident WIFI du 17 fevrier 9h41
wifi revenu vers 12h
consequence LA CAMERA NE NOUS TRANSMET AUCUNE IMAGE SUR LE TELEPHONE PORTABLE
inconvenient nous ne sommes pas sur place
merci de vos conseils

marie therese L.
marie therese L.

marie therese L.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie Thérèse.

    Si vous avez accès au paramétrage de la caméra, faite là redémarrer pour qu'elle se réinitialise.

    Si comme je le pense vous n'avez pas du tout accès à la caméra, soit vous avez quelqu'un sur place qui peut faire un reboote de la box internet et de la caméra, soit vous savez utiliser l'accès distant de votre box, pour arrêtez le WIFI, puis le restarter au bout de quelques minutes pour obliger la caméra a demander un nouveau bail à la box.

    Haut de page