Aucune transmission d images sur le portable

somfy indoor camera MAC0076B10541A7 143
bonjour
suite incident WIFI du 17 fevrier 9h41
wifi revenu vers 12h
consequence LA CAMERA NE NOUS TRANSMET AUCUNE IMAGE SUR LE TELEPHONE PORTABLE
inconvenient nous ne sommes pas sur place
merci de vos conseils

marie therese L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marie Thérèse.

    Si vous avez accès au paramétrage de la caméra, faite là redémarrer pour qu'elle se réinitialise.

    Si comme je le pense vous n'avez pas du tout accès à la caméra, soit vous avez quelqu'un sur place qui peut faire un reboote de la box internet et de la caméra, soit vous savez utiliser l'accès distant de votre box, pour arrêtez le WIFI, puis le restarter au bout de quelques minutes pour obliger la caméra a demander un nouveau bail à la box.