code pin correct et activation tahoma ?

Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr »
J’ai également reçu un mail vide de info@somfy
Pouvez-vous m’aider
Cdt
Jerome Rey

Code Pin : 1236 9034 1775

Jerome R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Jerome R.

    merci mais je ne vois pas le lien.

    CORDIALEMENT
    Jerome

    Thomas M.

    Equipe

    Jérome,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, ça devrait être bon.

    Bonne journée,

    Jerome R.

    Bonsoir ou bonjour,
    tout d'abord, Merci d'avoir forcé l'activation de la Tahoma.
    Par contre, je n'arrive pas à accéder à mon interface Tahoma sur mon ordinateur. J'ai eu un message en rouge m'indiquant que mon adresse mail ou mon mot de passe était erroné. J'ai changé de mot de passe sans succès...
    Je ne peux toujours pas ajouter d'équipements .
    Merci de rapidement faire le nécessaire.

    Cordialement
    Rey Jérome

    Jerome R.

    Bonjour

    J'attends toujours de vos nouvelles concernant l'accès à l'interface sur votre site.

    Cordialement
    Jérome

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourtant je ne vois aucun problème sur votre compte et votre Tahoma est convenable activée et rattachée à ce dernier. L'email de connexion que vous utilisez est bien celui que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide, il est de la forme : je*******74@ho***il.fr ?

    Bonne journée,

    Jerome R.

    bien sûr !
    Mon compte est désormais bloqué pour 10mn suite à 4 tentatives infructueuses.
    Est il possible que vous m'appeliez vers 17h?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, j'ai finit par identifier un souci de synchronisation de votre compte. Je vous conseille de réinitialiser votre mot de passe au lien ci-dessous et de tester de nouveau :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Hugo B.

    bonjour, désolé d’écrire sous votre poste mais je n’arrive pas à l’écrire autre part.
    J’ai un souci, une ancienne adresse mail dont je n’ai pas de moyen d’accès est connectée à mon tahoma, je me retrouve donc bloqué avec mon pin : 1213-7840-5953. J’aurai voulu savoir s’il était possible pour vous de m’aider.
    Cordialement, Hugo Baras

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Afin de modifier l'adresse email de votre compte Somfy pour que vous puissiez de nouveau accéder à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.