Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment inactiver une télécommande ?

Bonjour, je me suis fait voler une télécommande qui était sur un trousseau. Je souhaiterais que cette télécommande ne soit plus utilisable. Si j'efface l'ensemble des télécommandes et que je reprogramme celles que j'ai en ma possession, aurai-je la certitude que la télécommande volée ne pourra pas être utilisée ?

Artagnan Z.
Artagnan Z.

Artagnan Z.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin que nous puissions répondre avec certitude à votre demande, il serait utile de nous préciser de quel automatisme il s'agit.

    S'il s'agit d'un portail, garage, volet; Oui, une RAZ puis réaffectation des TC suivi d'un auto apprentissage rendre inutilisable la TC volée.

    CdL

    Artagnan Z.
    Artagnan Z.

    Artagnan Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il s'agit bien d'un portaiL Merci beaucoup pour votre réponse.

    Artagnan Z.
    Artagnan Z.

    Artagnan Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Gaëlle, j'ai déjà eu la réponse. Bonne soirée.

    Haut de page